TOP 8 des positions sexuelles avec une Sex Doll | 1001 Dolls
TOP 8 des positions sexuelles à essayer avec votre Sex Doll en 2020 !

TOP 8 des positions sexuelles à essayer avec votre Sex Doll en 2020 !

Comme nous le savons, les Sexdolls de qualité supérieure ressemblent à de vrais humains ; outre la peau douce et élastique, elles ont également un squelette interne qui permet de s'adapter à différentes positions.

Si vous venez d'acheter votre sexdoll pour la première fois, et que vous êtes vraiment fasciné par le sexe avec une sex dolls, vous pouvez compter sur nous pour rendre votre expérience étonnante et époustouflante. Comment faire l'amour avec des Sexual Dolls ? Voici 8 positions sexuelles époustouflantes que vous pouvez essayer avec votre Sexdolls pour avoir des rapports sexuels plus agréables.

 

1. Penché

penché sur la position sexuelle

Cette position sexuelle est très populaire et a été pratiquée par les couples il y a de nombreuses années. Pour exécuter cette position sexuelle, vous faites en sorte que votre poupée ultra réaliste se tienne devant vous de manière invitante, puis vous la pénétrez par derrière. Tenez votre Sexual Doll par derrière et tenez-vous près d'une table, d'une chaise ou d'un lit. En position debout, pliez votre Sex Doll sur la surface du lit ou de la table, assurez-vous que le visage de votre Sexdoll touche la surface du lit et qu'elle se plie à la taille. La position penchée est si sexy, vous donnant la possibilité de pénétrer votre sexdoll à travers le trou vaginal ou le cul. Pour le plaisir ou une expérience supplémentaire, vous pouvez porter à votre Sexdoll une belle paire de talons sexy et la positionner de manière plate mais sexy - en la poussant mais en dehors.

Remarques

  • Les genoux de votre Sex Doll pourraient éventuellement se blesser et s’écharper. Soyez donc prudent.
  • Vous pouvez rendre l'expérience plus amusante en fonction de l'objet sur lequel vous voulez plier votre sexdoll. Vous pouvez utiliser des chaises, des oreillers, des canapés ou des lits. N'utilisez aucun objet abrasif pour éviter de nuire à la peau délicate de votre sex doll.
  • Idéal pour l'expérience intérieure et extérieure.

2. Missionnaire en ciseaux

Commencez par mettre une jambe de votre poupée sexuelle sur votre épaule, tout en tenant la jambe opposée vers le sol / lit. Cela permet une pénétration plus profonde et vous donne des orgasmes plus forts.

3. Sexe contre le mur

Si vous préférez faire l'amour avec votre partenaire par derrière alors qu'il se tient contre le mur, vous pouvez postuler pour cette même position avec votre poupée sexuelle. Placez votre Sexual Doll en position debout dans le coin de votre chambre avec son dos face à vous et assurez-vous qu'elle tient son corps par l'arrière. Le coin de votre chambre est recommandé car votre poupée recevra un soutien adéquat du mur pour se tenir droite. Placez le bras de votre Sexdoll contre le mur pour l'équilibre. Soulevez ensuite l'une de ses jambes et vous êtes prêt à la pénétrer avec votre pénis.

Remarques:

  • Favorise une pénétration profonde
  • Idéal pour le sexe dans les zones crépues comme les balcons, les douches, etc.
  • Peut être difficile s'il n'y a pas de compatibilité de hauteur (différence de hauteur importante entre votre poupée et vous). Si votre Sexual Doll a plus de hauteur que vous, vous pouvez ouvrir davantage ses jambes pour faciliter la pénétration.

4. Le berceau

Le berceau est une bonne position sexuelle à ajouter à votre répertoire car il est intime et n'a pas besoin de beaucoup de force ou d'endurance pour s'exécuter. Commencez par vous asseoir face à votre Sex Doll; enroulez vos jambes autour de son corps tout en laissant la jambe de votre poupée s'enrouler autour de votre taille en les gardant nichées à l'intérieur de la vôtre. Aidez votre Sex Doll à faire glisser ses fesses vers l'avant jusqu'à ce que vous puissiez la pénétrer, puis commencez à avancer lentement ensemble.

Remarques:
  • Peut-être que vous n'obtiendrez pas beaucoup de poussée dans cette position, mais la véritable puissance orgasmique de cette position peut être obtenue grâce à une construction lente et à bascule jusqu'à l'apogée.
  • Les mouvements lents et sensuels peuvent vous aider à durer plus longtemps et à savourer un meilleur plaisir.

5. Cuillère

La cuillère est l'une des positions les meilleures et les plus intimes pendant les rapports sexuels. C'est une belle pose sexuelle à essayer si vous voulez pénétrer votre poupée dans une position plus intime ou allongée sur le lit. Placez votre poupée sur le lit sur le côté, en pliant les bras devant. Pliez ses jambes à un angle de 45 degrés pour équilibrer ou soutenir son corps. Soulevez sa jambe et pénétrez-la par l'un des orifices que vous désirez. Cette position sexuelle est idéale pour une pénétration plus douce et plus chaude.

Remarques:

  • Idéal pour les Sexdolls plus lourdes si vous n'avez pas la force de les déplacer.
  • Idéal pour la chaleur corporelle. Étant donné que cette position permet un contact étroit avec votre Sexdoll, votre poupée sexuelle acquiert de la chaleur corporelle de la vôtre, ce qui rend l'expérience sexuelle réaliste.
  • Cette position ne vous permet pas de regarder dans les yeux de votre poupée ou d'embrasser ses lèvres lorsque vous la pénétrez.

6. Levrette

Cette liste ne serait pas complète si nous sautions la levrette; cette position sexuelle est idéale si vous désirez vraiment une stimulation sexy. Agenouillez votre  sur la surface du lit, pliez-la pour qu'elle soit orientée vers le bas. Soulevez le bras de la Sexdoll légèrement au-dessus de la tête pour soutenir ou équilibrer son corps dans la position. Ouvrez ses jambes un peu à l'arrière pour équilibrer son corps. Percez-la par derrière, vous pouvez pénétrer doucement ou durement, à votre guise. Si vous êtes un fan du sexe brutal, cette position sexuelle vous offre la possibilité de fesser le cul de votre Sex Doll, comme vous le feriez pour un partenaire humain. Assurez-vous que vous faites attention à protéger ses genoux contre les frottements, une fois que vous avez fini de la pénétrer, redressez ses jambes dans une position neutre pour éviter des dommages à long terme.

Remarques

  • Idéal pour une pénétration rapide et une pénétration profonde
  • Moins intime que les autres positions sexuelles
  • Peut endommager le genou s'il n'est pas effectué avec soin

7. Cowgirl

Vous trouverez cette position intéressante si vous préférez vous allonger pendant que vous avez des relations sexuelles. Pour ce faire, c'est facile, allongez-vous sur le lit ou le sol avec le dos et placez votre poupée sexuelle sur vous en position accroupie. Une autre façon de procéder consiste à permettre à votre poupée de s'asseoir sur vous en position de cow-girl inversée. C'est soit vous allez directement à l'intérieur d'elle, la pénétrant complètement, soit vous lui permettez de bien vous chevaucher, votre choix.

Remarques

  • Vous pouvez ajouter plus de passion à votre séance de sexe en utilisant le poids de votre poupée pour vous aider pendant votre poussée.
  • Cette position est plus difficile que d'autres.

8. Missionnaire

Le style missionnaire est aussi vieux que le sexe lui-même, il ressemble plus à la position sexuelle par défaut, et il est pratiqué depuis longtemps par de nombreux couples. Placez votre poupée sur le lit allongé sur le dos, pliez ses jambes à 45 degrés et ouvrez-les. Ou, vous pouvez placer la jambe de votre poupée sur vos épaules pour plus d'expérience sexuelle. Vous pouvez maintenant pénétrer votre poupée. Cette position vous donne l'avantage supplémentaire de verser votre contenu sur son visage ou son corps.

Remarques

  • Pénétration facile et fluide
  • Vous connecte plus à votre poupée que toute autre position sexuelle.
  • Position idéale pour l'orgasme
  • Après un certain temps, cela devient un peu ennuyeux.

 

Astuce de pro: vous pouvez regarder des vidéos porno pendant que vous faites l'amour avec votre poupée et pratiquer ce que vous voyez sur ces vidéos avec votre sex dolls. Vous pouvez changer de style en observant les couples dans la vidéo; alors qu'ils sont en position de toutou, vous placez votre poupée sur le lit dans la même position et la pénétrez par le dos. Faire cela rendra votre expérience sexuelle plus excitante et amusante, et avant de savoir ce qui se passe, vous avez éjaculé.

Assurez vos recherches correctement avant d'acheter votre première sexdoll. Ces poupées se présentent sous différentes formes, styles, types et matériaux. Sélectionnez celui que vous aimez le plus, quelque chose qui correspond à vos envies. De plus, presque toutes les Sexdolls, en fonction du matériau à partir duquel elles sont produites, ont besoin d'une préparation avant d'avoir des relations sexuelles avec elles. Assurez-vous de suivre les instructions et préparez-vous à ne pas vous blesser. Vous devrez peut-être chauffer la poupée à une température spécifique ou appliquer du lubrifiant sur vous-même.

Quelle que soit la poupée sexuelle ou la position sexuelle que vous utilisez, nous espérons que vous aurez une meilleure expérience sexuelle et un orgasme intense.