Comment choisir sa Sexdoll?

Comment choisir sa Sexdoll?

Poupée sexuelle : Comment s'y retrouver dans le large éventail des options disponibles?
Comment choisir une poupée sexuelle ? L'achat d'une poupée peut rapidement devenir un casse-tête, surtout pour un premier achat. Un tel investissement doit être réfléchi et plusieurs points sont à prendre en compte. Voici un petit guide des différentes caractéristiques à évaluer. Nous allons tenter de vous apporter des réponses. Nous espérons qu’à la fin de cet article, vous puissiez y voir plus clair.

Cet article se décompose comme suit :
1. Les critères techniques
     A. Les matériaux
     B. Le budget
2. Les critères physiques      
     A. Le corps et les mensurations      
     B. Le visage
3. Les alternatives pour les petits budgets      
     A. Torses et vagins
     B. Mini poupées sexuelles

1. Les critères techniques 

     A. Les matériaux

Toute personne faisant des recherches sur le marché des love dolls en silicone doit savoir qu'il existe actuellement 2 types de poupées réalistes : les poupées moulées en silicone et les poupées en TPE. Le choix des matériaux est essentiel et dépend de votre budget et de vos préférences. Nous consacrons un article à ce sujet, n'hésitez pas à vous y référer si besoin : Silicone VS TPE.

Outre le matériau utilisé, vous devez vous assurer que le squelette métallique interne de la poupée est de qualité et résistant. Ce squelette interne garantit le réalisme des poses sexy de votre poupée sexuelle. Les différentes articulations donnent vie à une poupée en silicone pour votre plaisir.

     B. Le budget de votre poupée sexuelle

Le budget dépend avant tout du matériau utilisé. Pour une poupée en silicone de très haute manufacture et très sophistiquée , le budget peut facilement atteindre entre 8000 et 10 000 dollars. Une poupée de bonne qualité en TPE coûte généralement autour de 2000 dollars. Notez que, quel que soit le type de matériau choisi, vous aurez souvent la possibilité de personnaliser votre love doll : choix de la couleur de la peau, des yeux, de la perruque, des accessoires et, pour certaines poupées plus avancées, des fonctions interactives.

Une fois que vous aurez répondu à ses deux questions préliminaires (matériau et budget), vous pourrez alors procéder au choix du modèle : corpulence, style, visage, lifestyle, histoire.

Il est donc temps de réfléchir à l'apparence de la femme de vos rêves. Il y a de nombreuses options disponibles: de la blonde à la brune, de la grande à la petite, à la peau claire ou bronzée.

Alors? Votre sexdoll a-t-elle des courbes ? Est-elle brune ? Est-elle plutôt coquine, angélique ou campagnarde à l'ancienne ?
Pensez à tous ces détails avant d'investir dans votre sexdoll, c’est un investissement important, ne négligez aucun détail.

Sur le site, il est possible de trier les poupées par taille, ethnie, corpulence, couleur de cheveux...
Vous pouvez choisir de nombreuses personnalisations : couleur de cheveux, couleur des yeux, couleur du vernis, couleurs des poils pubiens, couleur du mamelon ou la couleur du vagin.

Comment choisir le modèle qui vous convient le mieux?
À première vue, le choix du visage de votre poupée peut sembler être la priorité évidente. En réalité, nous vous conseillons de privilégier le corps en premier lieu. En effet, avant de vous enfermer sur le choix d'un joli visage, vous devez savoir que chaque modèle possède une tête amovible et donc remplaçable. Et dans le cas des poupées en TPE par exemple, des têtes alternatives sont disponibles pour quelques centaines de dollars (300 à 500). Vous pourrez donc changer de tête à posteriori si vous le souhaitez.
Le choix du corps doit donc être votre première priorité.

2. Les critères physiques

     A. Le choix du corps et les mensurations de votre poupée

La bonne nouvelle est qu'il existe sur le marché une pléthore de poupées d'amour en silicone avec un large éventail de tailles et de mensurations. La mauvaise nouvelle est que trop d'options ne simplifient pas forcément la prise de décision.

La taille des poupées varie généralement entre 140 cm (1,40 m) à environ 170 cm (1,70 m) avec différentes tailles de seins, de hanches, de fesses. Le choix de la bonne poupée dépendra de votre capacité à vous ouvrir à vos fantasmes et à vous imaginer avec la poupée de la taille rêvée. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter et à lire les nombreux avis disponibles en ligne pour valider le meilleur choix pour vous. L'achat d'une poupée en silicone est un investissement dans le temps, chaque détail compte, du choix de la couleur de la peau (pâle, européenne ou bronzée) à la couleur du vernis à ongles.

     B. Le choix du visage de votre sexdoll

Comme mentionné ci-dessus, le choix du visage peut être fait indépendamment du corps. Vos préférences personnelles importent ici, assurez-vous simplement, si vous décidez de changer de tête, que la couleur de peau du visage de votre poupée sexy corresponde à la couleur de peau du corps que vous aurez choisi. La couleur de peau du corps et de la tête sont personnalisables.

3. Les alternatives pour les petits budgets

     A. Torses et vagins

Ce sont les masturbateurs les plus populaires du marché. Leur prix démarre autour de 100 €, et ils peuvent être fabriqués en TPE ou en silicone. Les torses ont des capacités anales, orales et vaginales, mais ils n'ont ni bras ni jambes. C'est donc à vous de décider si vous tenez à une expérience réaliste, ou si tout ce dont vous avez besoin est d’un masturbateur qui ne vous fera pas trop mal à votre portefeuille.

     B. Mini poupées sexuelles 

Leurs avantages incluent non seulement le prix mais aussi la taille compacte qui peut vous aider à emporter la poupée avec vous où vous voulez. Les mini-poupées sexuelles mesurent généralement 125 cm. Elles sont très mignonnes, avec des bustes et des tailles minimales. Elles peuvent également avoir des relations sexuelles orales, vaginales et anales. Les mini-poupées sexuelles coûtent entre 600 et 1600 dollars, et peuvent même convenir aux hommes qui ont un goût particulier pour les petites poupées.


En conclusion, le choix de votre sexdoll dépend du matériau souhaité et de votre budget. Ensuite, votre imagination et vos fantasmes sont vos seules limites. Exprimez vos préférences et choisissez le physique qui vous plaît le plus. Nous espérons que cet article pourra vous aider dans votre choix de sélection de votre love doll.