SEX TOY vs SEX DOLL

SEX TOY vs SEX DOLL

Le désir d'intimité sexuelle est codé dans l'esprit des humains. Avec le temps, nous avons explorés des méthodes et des moyens innovants pour obtenir le plaisir charnel que vous désirez. L'invention des sex toys, suivie par l'apparition du concept de poupées sexuelles, a été l'une des innovations pour satisfaire les désirs érotiques des humains. Mais, avec les créations vient le choix et le choix est souvent accompagné d'un dilemme. Il est naturel qu'une personne confonde le terme "idéal" avec celui de plaisir sexuel. Pour elle, la question est plutôt simple : laquelle choisir, les jouets sexuels ou les poupées sexuelles ? Il ne peut y avoir de réponse concrète à cette question.

Dans ce guide, nous examinons de plus près ces deux domaines en étudiant la conception de base, les caractéristiques et la stature de base des poupées et des jouets sexuels. Notre objectif final est de vous aider à choisir l'un ou l'autre des deux choix disponibles. Alors, sans plus attendre, allons droit au but.

LE DOMAINE DES SEX TOYS

Les sex toys définissent une vaste gamme d'articles utilisés pour satisfaire ses pulsions sexuelles. Les godes, les vibromasseurs, les vagins artificiels, tous sont placés sous la colonne des sex toys. Ces jouets d'intimité jouissent d'une popularité considérable à l'échelle mondiale. C'est grâce à cette reconnaissance mondiale que les jouets sexuels sont devenus une industrie géante. Ces jouets ont les faveurs des deux sexes et c'est l'un des principaux facteurs qui contribuent à sa brillante popularité.

Dans cet article, nous allons essayer d'examiner de manière exhaustive les aspects essentiels des jouets sexuels. Nous identifierons également tous les domaines valables relatifs au domaine des sex toys afin de mieux en comprendre les tenants et aboutissants. Le sujet des sextoys est vaste et ici, nous essaierons de donner une échelle à ce vaste domaine et de comprendre le cœur de ce concept.

CONCEPTION ET UTILISATION

Il n'y a pas de modèle spécifique qui puisse définir les jouets sexuels. Si l'on s'exprime de manière précise, le terme "sex toy" couvre un large éventail d'articles utilisés pour satisfaire des besoins érotiques. Ainsi, en matière de design, il faut préciser l'architecture de chaque article qui entre dans la catégorie des sex toys. Chaque article possède des caractéristiques uniques par rapport aux autres jouets intimes et, souvent, cette caractéristique décrit le domaine de fonctionnalité du sex toy respectif. Ce fait explique également l'aspect convivial des jouets sexuels. Chaque jouet est conçu en fonction du sexe de l'utilisateur. Pour être plus précis, les jouets sont orientés vers le sexe de l'utilisateur, c'est-à-dire qu'ils sont conçus pour satisfaire les sens érotiques d'un sexe spécifique. Pour mieux saisir le concept, voyons quelques exemples

VIBROMASSEUR

DUREX Vibromasseur

Cette gamme de sex toys est conçue pour stimuler le plaisir sexuel par le mécanisme qui correspond à celui d'un masseur. Les vibromasseurs sont administrés dans les zones érogènes d'une personne. Ils sont conçus pour les personnes des deux sexes et sont assez simples à utiliser. Comme indiqué précédemment, un vibromasseur fonctionne selon le même principe qu'un masseur. Ce sex toys vibre sur un ton approprié et lorsqu'il est appliqué sur les régions érogènes de la personne, il évoque une stimulation sexuelle

VAGINS ARTIFICIELS

      Fessier Silicone Vagin Anus Mini-Jupe - Masturbateur Réaliste ...

Cette gamme de sex toys est principalement consacrée aux membres masculins des utilisateurs de sex toys. Elle est construite sur un dessin vaginal ou parfois anal. Pour être plus précis, le modèle standard agit comme un vagin artificiel ou une zone anale. Comme les vibromasseurs, l'objectif fondamental de ce jouet est de satisfaire les pulsions sexuelles de l'utilisateur. Pour utiliser un vagin artificiel, la personne doit insérer son organe intime (pénis) dans le jouet. La texture d'un vagin artificiel correspond étroitement à la peau réelle d'un être humain, ce qui ajoute encore à la valeur tentante du jouet.

GODES

Épinglé sur Pigsou Mag

Ce jouet est destiné à servir le côté féminin du public. Les godes sont essentiellement des pénis artificiels qui excitent les sens érotiques d'une femme. Les godemichets sont très répandus dans le public en raison de leur prix modeste et raisonnable. Leur mode d'utilisation est similaire à celui des autres godes de la liste, c'est-à-dire qu'ils sont administrés dans la région intime. Le matériau adopté pour la fabrication des godes est très souple et ressemble à une véritable peau humaine.

CAGE DE CHASTETÉ

Ces jouets sexuelles sont destiné aux deux sexes.

La fameuse cage de chasteté est désormais portée par des hommes devenus adeptes (ou accros) de la domination masculine contrôlée. Ce qui est largement compréhensible lorsque l'on sait à quel point les bienfaits de cette pratique d'abstinence sexuelle sont puissants.

Les cages de chasteté sont généralement conçues en métal, en silicone ou en plastique afin de répondre aux différents besoins des encagés. Elles sont composées d'un anneau, d'une cage et d'un cadenas qui sert à enfermer le pénis.

Ce n'est pas parce que les hommes sont devenus majoritaire que les femmes n'ont pas le droit de gouter aux joies que procure la chasteté contrôlée ! Rassuré vous mesdames, il existe des culottes de chasteté spécialement conçues pour les femmes.

Ci-dessus, nous avons jeté un coup d'œil à certains des sex toys les plus populaires de l'époque contemporaine disponibles sur le marché. Cela nous a permis de bien comprendre l'étendue de la diversité dans la région des sex toys. Nous en sommes venus à connaître la motivation et l'idée qui se cachent derrière la conception de base d'un jouet sexuel. 

AVANTAGES D'UN JOUET SEXUEL

Les jouets sexuels offrent une gamme d'avantages glorieux. Les propriétaires d'un jouet sexuel se voient offrir de nombreux avantages qui les maintiennent engagés et permettent à l'industrie du jouet sexuel de conserver une place importante du point de vue commercial. Il est donc temps de se pencher sur certains des avantages dont se vante un jouet sexuel

ACCESSIBILITÉ

Le meilleur aspect d'un jouet sexuel est qu'il est largement accessible dans presque toutes les régions du monde. Ses ventes sont très actives sur de nombreux sites et plates-formes de commerce électronique. De nombreux grands noms proposent des jouets sexuels de qualité supérieure. Avec le temps, la popularité des jouets sexuels a encore augmenté.

UTILISATION PRATIQUE

Les jouets sexuels sont très discrets. Ils n'exigent pas une grande pièce de rangement ni un coût d'entretien déraisonnablement élevé. Ils peuvent littéralement être rangés dans le tiroir de votre table de chevet. En raison de leur caractère pratique, ils peuvent être utilisés par leur propriétaire à tout moment.

PRATIQUE

Les sex toys sont le moyen de masturbation le plus pratique dont nous disposons, nous les humains. Ils sont disponibles dans toutes les gammes de prix. Du budget faible à élevée, chacun peut trouver un jouet qui correspond à son budget. L'industrie du jouet sexuel est prompte à remodeler les prix des produits pour mieux répondre aux attentes de ses clients.

Il y a peut-être un milliard d'avantages supplémentaires à offrir aux jouets sexuels par rapport à ce que nous avons mentionné. Ces jouets d'intimités sexuelles satisfont les sens érotiques des gens depuis un certain temps déjà et leur présence non découragée dans l'industrie des adultes suffit à prouver leur importance.

DERNIERS MOTS SUR LES JOUETS SEXUELS

Les jouets sexuels sont toujours d'actualité, même après avoir dominé le marché pendant une période considérable. Les jouets sexuels sont un choix viable si vous cherchez à satisfaire vos désirs érotiques. Ces jouets de plaisir intime offrent une pléthore d'avantages à ceux qui les ajoutent à leur inventaire. Cependant, les jouets sexuels présentent un petit défaut. La stimulation qu'ils offrent utilise votre fantasme comme combustible. Pour le dire de manière élaborée, les jouets sexuels peuvent être considérés comme des outils qui nécessitent l'aide de l'imagination de l'utilisateur. Si vous utilisez un jouet sexuel pour satisfaire vos pulsions intimes, vous devez alors fantasmer sur quelque chose d'intensément érotique. Les jouets sexuels toucheront les nerfs droits pour administrer le plaisir. Vous ne pouvez pas espérer atteindre un orgasme gratifiant en mettant tout sur les sex toys, c'est-à-dire que l'utilisation de sex toys avec une pensée froide ne vous donnera pas de bon résultat.

LES POUPÉES SEXUELLES

Le phénomène new-age dans le domaine du divertissement pour adultes. Le concept de poupées sexuelles réalistes en est encore à ses débuts. La conception fondamentale d'une sex dolls réaliste est proche de celle d'un vrai humain. Ces poupées sont structurées de manière à ressembler à un être humain réel. Bien que les poupées sexuelles soient construites pour procurer un plaisir érotique à leur propriétaire, avec l'évolution du monde, ces poupées réalistes ont atteint une place dans la culture mondiale.

L'idée des poupées sexuelles n'a pas reçu un accueil chaleureux lorsqu'elle a été introduite pour la première fois. Il était considéré comme une idée scandaleuse de posséder une poupée sexuelle. Il a fallu un certain temps pour que le monde s'habitue à la notion de poupée. Cependant, avec le temps, la foule mondiale a appris à apprécier l'idée. À l'époque actuelle, ces poupées surfent sur des vagues de demande élevée.

CONCEPTION ET UTILISATION

Contrairement aux sex toys, les poupées ne sont pas divisées en lignes de design. Pour faire simple, les poupées sexuelles sont des structures en silicone ou en TPE qui imitent un corps humain. Les poupées sexuelles n'ont que deux variantes et elles sont basées sur le sexe. Il existe des poupées masculines et des poupées féminines. En ce qui concerne l'architecture des poupées, l'accent est mis sur l'élément humain, et le but naturel d'un fabricant de poupées est de le rendre le plus proche possible de l'anatomie humaine. L'objectif ultime d'un fabriquant de poupées est de transformer leur artisanat en une réplique humaine.

Dans les premiers temps de la notion de poupée sexuelle, elles étaient utilisées comme un objet de masturbation. Leur utilisation se limitait simplement à servir le plaisir intime de leurs propriétaires. Mais la perception du monde a progressivement commencé à changer. Les gens ont commencé à voir les sex dolls sous un jour très différent. Ils ont adoptés la logique consistant à accepter les poupées comme compagnes plutôt que comme simples outils de plaisir. Cela a encouragé l'industrie des poupées sexuelles à améliorer leur artisanat et à donner à leurs produits une touche plus humaine. Plusieurs entreprises actives dans la région des poupées sexuelles préfèrent commercialiser leurs poupées en donnant à chacune d'elles un nom différent et une personnalité unique. 

LA CULTURE DE LA POUPÉE

Comme nous l'avons déjà mentionné, le monde a commencé à percevoir la poupée sexuelle d'une manière assez différente. L'objectif initial de l'idée des poupées sexuelles était d'apporter l'innovation à l'industrie du divertissement pour adultes. Son but était de satisfaire les désirs érotiques des gens. Cependant, au fil du temps, les gens ont commencé à s'habituer à l'idée des poupées sexuelles, et l'impression qu'ils avaient des poupées adultes a commencé à changer radicalement. Le point de vue des gens du monde entier a commencé à accepter les poupées sexuelles comme un élément essentiel de leur vie.

La raison de ce changement ne peut pas être expliquée. Il n'y a que des opinions et des théories pour soutenir cette évolution.
La théorie la plus répandue est qu'il se pourrait que ce soit en raison de l'élément humain que ces poupées se sont montrées. Les gens ont commencé à les considérer comme une personne réelle plutôt que comme un simple objet inanimé. Ainsi, la population mondiale a commencé à prendre la poupée comme compagnon sain. Certains ont même présenté ces poupées à leur famille. Ce courant de pensée a été adopté par plusieurs personnes dans le monde entier.

Finalement, cette idée a évolué en une culture. Les poupées sexuelles ont réussi à réaliser l'impensable. Elles ont réussi à s'assurer une place importante dans la vie de leurs propriétaires et c'est un exploit impressionnant.

AVANTAGES D'UNE POUPÉE SEXUELLE

Il y a un monde plein d'avantages qu'une poupée sexuelle sert à son propriétaire. Il est important de noter que, contrairement aux sex toys, les poupées ne sont pas limitées au plaisir sexuel qu'elles procurent à leur propriétaire.

TOUCHÉ HUMAIN

Ces sex dolls sont spécialement conçues pour ressembler à un corps humain. Si vous décidez d'opter pour une poupée sexuelle, vous optez en quelque sorte pour une expérience proche de celle d'un véritable homo sapiens. Si vous optez pour une poupée sexuelle, vous ressentez réellement le contact humain.

PARTENAIRE

À l'heure actuelle, les poupées sexuelles sont davantage considérées comme un partenaire que comme un objet de masturbation. Les poupées sexuelles ont réussi à influencer les gens à un niveau plus personnel. Elles ont touchés la psychologie même de l'homme. C'est peut-être la raison pour laquelle les gens ont pris goût à la philosophie de la compagnie des sex dolls. 

UNE STIMULATION EXALTANTE

Les poupées sexuelles offrent une expérience sexuelle exaltante à quiconque les achète. Ces êtres de silicium sont conçus en gardant comme base les fantasmes discrets des gens. Cela signifie que vous pouvez facilement trouver une poupée qui correspond à votre fantasme profondément caché. De plus, elles ont de véritables caractéristiques humaines qui vous donnent l'impression d'être en contact avec une personne réelle.

Nous nous arrêtons donc ici sur notre liste de prestations. Il ne fait aucun doute que les poupées sexuelles apportent beaucoup plus d'avantages que ce que nous avons mentionné. Les poupées ont lentement évolué d'un concept à un phénomène. Leurs avantages, ou plutôt leurs bénéfices, sont, dans une certaine mesure, tout à fait uniques. Elles offrent quelque chose de nouveau, même pour l'industrie des adultes.

DERNIERS MOTS SUR LES POUPÉES SEXUELLES

La notion de poupées sexuelles est aussi unique que séduisante. Elles pourraient très bien être considérées comme une révolution dans l'industrie du divertissement pour adultes. Une poupée de type humain conçue pour apaiser les sens érotiques des gens est en effet une idée exceptionnelle. Même si cette idée exceptionnelle a connu des débuts difficiles, elle a réussi à survivre à la position peu accueillante du monde et à se faire une place spéciale dans la vie des gens. Personne n'aurait pu prévoir qu'une idée rejetée pourrait se transformer en un phénomène bien accepté