Entretien et Nettoyage d'une Sex Doll | 1001 Dolls

Entretien & Nettoyage de votre Sex Doll

Votre Sex Doll mérite toute votre attention !

Entretenir une poupée sexuelle de haute qualité est facile quand on sait comment faire. De nombreux clients ont posé des questions sur le nettoyage des Sexual Dolls et nous pensons que c'est l'un des rôles les plus importants à apprendre et à perfectionner, en tant que fier propriétaire d'une Sex Doll.

Après avoir écouté et entendu les demandes des clients, ce guide a été soigneusement compilé pour aider et informer notre communauté quant aux techniques d'entretiens appropriées.

À quelle fréquence dois-je nettoyer ma Sex Doll ?

Le nettoyage de votre poupée ultra réaliste est évidemment de la plus haute importance. Cependant, pour que votre sexdoll reste fraîche et propre, il faut veiller à ce que sa durée de vie soit la plus longue possible. Dans ce cas, la longévité et l'hygiène doivent être équilibrées.

Nous vous recommandons d'établir une routine avec votre Sexual Doll. Ainsi, vous pouvez être sûr que le nettoyage est effectué à intervalles réguliers et que la poupée ne sera pas endommagée par un nettoyage excessif.

La suggestion que nous proposons aux clients est de nettoyer la poupée toutes les 2 à 4 semaines.

Bien qu'il puisse sembler évident que la Love Doll doit être nettoyée après chaque utilisation, cela peut en fait dégrader lentement les matériaux, entraînant des déchirures de la peau et d'autres problèmes en fin de compte.

Quels matériaux de nettoyage dois-je utiliser ?

Il peut y avoir d'autres produits à utiliser pour nettoyer votre poupée réaliste. Voici simplement une liste de quelques suggestions et conseils à prendre en considération.

  • Savon antibactérien
  • Eau
  • Poudre de talc (poudre pour bébé)
  • Eponge légère
  • Un chiffon de séchage non abrasif
  • Pinces médicales
  • Serviette en papier solide
N'oubliez pas que chaque poupée sexuelle est livrée avec un petit kit de nettoyage comprenant un irrigateur vaginal.

Comment puis-je nettoyer le corps de ma poupée ?

Nous avons constaté que le processus de nettoyage proprement dit peut être un rituel thérapeutique bénéfique. De nombreux clients ont constaté que le processus peut renforcer le lien entre vous et votre Sexual Doll.

Pour éviter l'accumulation de bactéries, nous suggérons un nettoyage approfondi tous les 14 jours - en fonction de votre utilisation, vous pouvez envisager de nettoyer plus fréquemment.

  • Savon antibactérien
  • Eau
  • Poudre de talc (poudre pour bébé)
  • Eponge légère
  • Un tissu non abrasif
Il existe plusieurs techniques à prendre en compte pour nettoyer votre poupée sexe. La méthode la plus efficace consiste généralement à utiliser votre douche ou votre baignoire. En fonction de votre confiance pour soulever et positionner la poupée, nous vous recommandons d'utiliser une éponge légère ainsi qu'un savon antibactérien pour laver votre poupée en douceur.

Veuillez utiliser une légère pression pour laver votre poupée. La préservation de la peau délicate est la partie la plus importante, assurez-vous donc de ne pas vous emporter en frottant son corps. Si vous lavez votre Sexdoll, il est important que le cou et la tête ne soient pas trop mouillés, ou submergés sous l'eau, car cela pourrait provoquer une accumulation de rouille dans les vis du cou.

Comment nettoyer les orifices sexuels de ma Sexdoll ?

Le nettoyage de son vagin, de son anus et de sa bouche est un processus délicat qui fait appel à plusieurs techniques pour exposer ces zones au nettoyage. Cette méthode que nous suggérons ci-dessous semble être l'une des plus faciles et des plus efficaces, voir ci-dessous :

  1. Enduire une petite éponge à écouvillon d'eau chaude et de savon antibactérien.
  2. Vous pouvez maintenant utiliser cette éponge pour nettoyer les orifices. Insérez l'éponge à l'aide de pinces médicales dans l'orifice jusqu'à ce qu'il soit propre.
  3. Vous pouvez vous débarrasser de cette éponge et répéter maintenant les étapes 1 et 2 ci-dessus.
  4. Après deux écouvillons, les orifices doivent être propres, ce qui vous permet d'insérer une deuxième éponge sèche pour éliminer tout excès de savon ou d'humidité.
  5. Une fois que vous avez réussi à sécher la poupée, vous pouvez appliquer du talc à l'extérieur de l'orifice.

Voilà, c'est fait. Votre poupée devrait maintenant être propre et libérée de toute bactérie ou saleté.

Comment puis-je laver le visage de ma Sexdoll ?

En enlevant la tête et la perruque de la poupée, vous pouvez facilement utiliser une éponge humide avec un savon antibactérien pour tapoter doucement le visage. Vous devez être doux, car il ne faut pas causer de dommages inutiles à la poupée.

Ne nettoyez que de petites parties de la tête de la poupée à la fois. Il est important de garder les yeux secs, c'est pourquoi vous ne devez pas utiliser trop d'eau.

Lorsque vous êtes satisfait de la propreté, vous pouvez laisser la tête sécher d'elle-même. Si elle est encore humide après quelques heures, utilisez un chiffon sec pour finir le séchage.

Comment faire sécher ma poupée réaliste après le nettoyage ?

Il est extrêmement important de sécher la peau de votre poupée après l'avoir lavée. Lorsqu'elle est humide, la peau est beaucoup plus sujette aux déchirures et aux abrasions.

En utilisant un matériau léger et non abrasif pour la caresser doucement, concentrez-vous sur l'élimination de la plus grande partie de l'eau du corps car le reste sera naturel.

Posez votre poupée et laissez-la sécher pendant une heure ou deux pour vous assurer que la plus grande partie de l'humidité a disparu. Vous pouvez maintenant appliquer la poudre de talc sur tout son corps, ce qui lui donnera un parfum naturel et un toucher doux.

Choses à éviter lors du nettoyage

Les méthodes de nettoyage et d'entretien correctes sont essentielles pour que votre poupée sexuelle puisse vivre longtemps et en bonne santé. Jusqu'à présent, nous avons traité des choses à faire, voici une liste des choses à éviter lors du nettoyage.

Utiliser tout ancien produit de nettoyage : Certains produits de nettoyage ont une réaction négative au TPE. Il est recommandé d'utiliser un savon antibactérien. Si vous n'êtes pas sûr d'un produit de nettoyage, veuillez nous contacter avant de l'utiliser.

Tenir à l'écart des objets tranchants : Le TPE est un matériau très délicat, qui peut se tarir facilement. Lorsque vous rangez ou nettoyez la poupée, tenez-vous à l'écart de tout objet pointu.

Gardez la tête hors de l'eau : comme certaines parties du visage de la poupée doivent rester sèches, la tête ne doit jamais être complètement immergée sous l'eau.

Séchez avec précaution : le TPE peut facilement se tarir en séchant. Comme le TPE sera plus chaud que d'habitude, il faut faire très attention, car le matériau est plus sensible à cette température. N'utilisez qu'un chiffon sec pour le séchage, en vous souvenant de ne pas appliquer trop de pression.

Il est très important que votre poupée sèche naturellement. En aucun cas, il ne faut utiliser un sèche-cheveux électrique, car cela endommagerait la poupée.

Comment nettoyer les cheveux/la perruque de la Sex Doll ?

Le nettoyage de la perruque ressemble beaucoup au nettoyage des cheveux, et le processus ne pourrait pas être plus facile. Vous aurez besoin de produits de nettoyage capillaire standard. Pour de meilleurs résultats et pour augmenter la longévité de la perruque, nous recommandons d'utiliser des produits capillaires doux.

Avant de commencer le processus de nettoyage, retirez la perruque de la poupée. Nettoyez la perruque avec un shampooing et un après-shampooing. Rincez tout le shampooing et laissez sécher. Pour un résultat optimal, placez la perruque sur un support si possible.

Après avoir laissé sécher la perruque, à l'aide d'un peigne, peignez doucement en faisant attention aux nœuds. Si vous tirez sur les noeuds avec trop de pression, la perruque sera abîmée.

Vêtements et prévention des taches

L'un des plus gros problèmes que nous avons entendus de la part des clients est la coloration. Le TPE et le silicone absorbent très facilement toutes les couleurs des vêtements. Il est essentiel de s'assurer que vous avez bien lavé les vêtements pour minimiser tout risque de tache.

N'utilisez que des vêtements qui ne risquent pas de transmettre des couleurs. Tous les vêtements doivent être nettoyés avant d'habiller la poupée, car cela empêchera toute tache.

Une fois que vous êtes satisfait des vêtements et des matériaux destinés à la poupée, vous devez vous assurer que les vêtements sont secs. S'il y a un excès d'eau ou d'humidité sur les vêtements, cela tachera la peau de la poupée.

En fait, ce qui précède s'applique à tout ce qui entre en contact avec la peau de la poupée, donc faites très attention lorsque la poupée entre en contact avec un tissu quelconque.

Stockage

Il y a plusieurs façons de ranger votre poupée. Pour que votre poupée reste impeccable, il existe un ensemble de critères que vous devez respecter :

Lumière du soleil : un excès de lumière du soleil provoque une dégradation plus rapide que d'habitude du TPE.

Poussière : la peau de votre poupée accumulera facilement la poussière qui s'y colle. Nous recommandons de stocker la poupée dans un sac de rangement ou dans la boîte d'origine du produit, car la poussière peut être extrêmement difficile à enlever.

Encre : Si vous devez ranger la poupée dans un sac de rangement, faites attention aux couleurs. Comme la poupée restera longtemps dans le sac de rangement, les couleurs risquent de se transférer du sac si vous utilisez le mauvais matériau.

En espérant que nos conseils vous aient été bénéfiques, prenez soin de votre Sex Doll, elle vous le rendra bien !